roni62 Modérateur
| Sujet: Transfert Sam 28 Oct - 14:18 | |
| | |
|
roni62 Modérateur
| Sujet: Re: Transfert Sam 28 Oct - 14:49 | |
| La nouvelle a éclatée ce midi, et quelle nouvelle !!!!!!!!!!! En effet, les dirigeants de l'Inter et ceux de l'Atlético Madrid ont trouvés un accord sur la vente de la légende Brésilienne de l'équipe nommé Leite Adriano !!!!!!! Adriano prend son avion à 16H00 cet après-midi pour Madrid. Adriano a déclarer à la presse qu'il voulait se lancer dans une aventure dans le championnat espagnole, le FC Barcelone voulait aussi la star brésilienne mais l'Atlético a été plus convainquant pour les dirigeants Intéristes qui se sont mis d'accord pour une sommes de 20 millions d'euro ! Nous vous présentons une petite interwiew d'Adriano réalisé par David Astorga. Interwiew:Astorga: "Pourquoi avoir choisi l'Atlético alors que le barça vous tendez les bras"
Adriano: "Car je veus un challenge et pas de concurrence."
Astorga: "Eto'o vous fait peur ??? "
Adriano: "Non mais si j'avais signé au barca, je serais souvent sur le banc mais là, à l'Atlético, je serais non seulement titulaire mais j'aurais aussi Fernando Torres à mes cotés ! "
Astorga: "Merci, et bonne continuation à l'Atlético"
Adriano: "A bientôt sur les terrains Espagnol ! " | |
|
roni62 Modérateur
| Sujet: Re: Transfert Sam 28 Oct - 16:07 | |
| L'Inter laisse encore un joueur à l'Atlético !!! Après Adriano, c'est Nicolas Andres Burdisso le jeune argentin qui voit son destin se construire au club de la capitale Espagnole. Burdisso est un futur grand défenseurs mais Roni62 pense qu'il serat mieux à l'Atlético !!!!!Les 2 club ont trouvé un accord pour 3 millions d'euro.Son avion est le même que celui d'Adriano. Une interwiew signée Romain Delbello. INTERWIEW:Delbello:" Pourquoi avoir choisi de quitter l'Inter ??? "
Burdisso:" Car Roni62 ne conté pas sur moi pour la défense et que je détéste être sur le banc. "
Delbello:"Etes vous contents de retrouvez votre ancien coéquipier Adriano ?? "
Burdisso:"Très content c'est un grand joueur !!! "
Delbello:"Merci Nico et a bientot !!! "
Burdisso:"A bientot." | |
|
roni62 Modérateur
| Sujet: Re: Transfert Dim 29 Oct - 10:35 | |
| Hier soir à Milan, un transfert a été conclu entre Monaco et l'Inter Milan. Ces Douglas Maicon, le défenseur brésilien, qui est transféré a l'ASM contre l'Argentin Leandro Cufre. Par ailleur, une somme de 2 millions d'euro a été versé par le club Italien pour le défenseur Argentin. CUFRE A SIGNE CET APRES-MIDI !!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 10:48, édité 1 fois | |
|
roni62 Modérateur
| Sujet: Re: Transfert Dim 29 Oct - 10:43 | |
| Nom: Cufre Prenom: Leandro Damian Age: 28 ans Nationalité: Argentin Date de naissance: 9 Mai 1978 Lieu de naissance: La Plata Taille: 1m76 Poids: 76kg Club actuel: Inter Milan | |
|