anthony71721 Manager sans niveau
Nombre de messages : 42 Age : 30 Manager de : PSG Supporter de : OL Budget : 25 M Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: ma composition Mer 8 Nov - 13:11 | |
| ma composition de départ gardien: 16 - ALONZO, Jérômedéfenseur: 22 - ARMAND, Sylvain6 - YEPES, Mario5 - MENDY, Bernard4 - ROZEHNAL, Davidmilieux: 8 - CISSE, Edouard25 - ROTHEN, Jérôme24 -HELLEBUYCK, David attaquant: 9 - PAULETA, Pedro Miguel13 - FRAU, Pierre-Alain 15 - KALOU, Bonnaventure -----------------------Alonzo------------------------ -----Mendy-------------------------Armand---------- ----------Yepes---------------Rozehnal------------- ----------------------Cissé------------------------- --Hellebuyck------------------------------Rothen----- ---------------------Kalou------------------------ ----------------Frau----------Pauleta----------------- Remplacants: gardien:Landreau (75e)Traoré rentre à la place de Yepes. (80e)Rodriguez rentre à la place de Cissé. (85e) Pancrate rentre à la place de Frau.
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 14:31, édité 1 fois | |
|
Monegaske Administrateur
Nombre de messages : 3380 Age : 32 Manager de : Monaco Supporter de : Monaco Budget : pas enorme Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ma composition Mer 8 Nov - 13:49 | |
| petit conseil en dzefense
yepes et rozendhal dans l'axe armand à gauche et mendy à droite
t'as inverse tous les postes sauf rozendhal
et aussi rothen c'est un aillier gauche pas droit
et aussi inverse frau et kalou mets un duo frau - paleta et kalou millieu offensif
voilà t'avavais inverse tous les postes ou presque | |
|
anthony71721 Manager sans niveau
Nombre de messages : 42 Age : 30 Manager de : PSG Supporter de : OL Budget : 25 M Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ma composition Mer 8 Nov - 14:32 | |
| voila et merci pour le conseil. | |
|
Monegaske Administrateur
Nombre de messages : 3380 Age : 32 Manager de : Monaco Supporter de : Monaco Budget : pas enorme Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ma composition Mer 8 Nov - 14:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma composition | |
| |
|