•·.·´¯`·.·• Manager •·.·´¯`·.·•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•·.·´¯`·.·• Manager •·.·´¯`·.·•


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 gonzalo hesite : france ou argentine? suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monegaske
Administrateur
Administrateur
Monegaske


Masculin
Nombre de messages : 3380
Age : 31
Manager de : Monaco
Supporter de : Monaco
Budget : pas enorme
Date d'inscription : 22/10/2006

gonzalo hesite : france ou argentine? suite Empty
MessageSujet: gonzalo hesite : france ou argentine? suite   gonzalo hesite : france ou argentine? suite Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:05

Convoqué jeudi par Raymond Domenech pour le match amical contre la Grèce le 15 novembre à Saint-Denis, l'attaquant de River Plate Gonzalo Higuain s'est empressé de préciser qu'il annoncerait lundi sa décision de se présenter ou pas au point de rendez-vous des Bleus, programmé lundi à midi. Né en Bretagne, Higuain (18 ans) a toutefois grandi en Argentine et avoue hésiter entre les deux sélections, qui lui font les yeux doux. « Je ne sais pas encore si j'y vais (en France). Je parlerai lundi », a-t-il brièvement déclaré. « Je suis content qu'ils m'aient convoqué », a-t-il ajouté tout sourire, mais refusant d'en dire davantage.

Lors de son point presse, Raymond Domenech s'est déclaré très enthousiaste. « Higuain est français ! Il nous a fait savoir qu'il était sélectionnable. C'est une option, on va le voir. Il a annoncé qu'il était intéressé, je lui donne l'opportunité de montrer ce qu'il sait faire. Je l'ai vu jouer, j'ai parlé à l'entraîneur de son club et j'ai des amis en Argentine qui m'ont parlé de lui. C'est bien. S'il ne sait pas s'il vient, c'est son problème. Il a le niveau de jeu qui lui permet de postuler en équipe de France. C'est une possibilité d'avenir. On va passer 3 jours ensemble. La barrière de la langue n'est pas un obstacle. Il y a des joueurs dans le groupe qui parlent espagnol et le football est un langage universel. »

Avec cette convocation, Raymond Domenech avoue clairement vouloir devancer son homologue argentin Alfio Basile. « Comme c'est un match amical, les règlements de la FIFA ne font pas obstacles à une sélection avec l'Argentine dans l'avenir. Il me fallait prendre les devants ! Si je ne l'avais pas convoqué, on m'aurait reproché de ne pas l'avoir fait et dit qu'il fallait le faire avant que l'Argentine le fasse ! Donc je le convoque. Je ne sais pas s'il jouera ou pas, on verra. On doit continuer avec ceux qui ont prouvé quelque chose et il faut de la nouveauté pour préparer l'avenir à moyen ou long terme ».
Revenir en haut Aller en bas
https://manager.forumsrpg.com/
roni62
Modérateur
Modérateur
roni62


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

gonzalo hesite : france ou argentine? suite Empty
MessageSujet: Re: gonzalo hesite : france ou argentine? suite   gonzalo hesite : france ou argentine? suite Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:06

C'est vrai qu'il hésite entre 2 bonnes équipe

Mes 2 préféres sans dent
Revenir en haut Aller en bas
 
gonzalo hesite : france ou argentine? suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tounée en argentine
» paris sur gonzalo higuain
» gonzalo higuain veut pu jouer pour les français
» suite de mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•·.·´¯`·.·• Manager •·.·´¯`·.·• :: Actualité :: Actualite du foot-
Sauter vers: