Nombre de messages : 270 Age : 31 Manager de : st etienne Supporter de : st etienne Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Dim 12 Nov - 22:49
ok ba je pense que y'ora beaucoup de monde
pagis09 Manager amateur
Nombre de messages : 299 Age : 31 Manager de : FC Barcelona Supporter de : RCS Barca Arsenal Budget : 50M Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Dim 12 Nov - 23:12
moi si tu créer se forum je reviends
Monegaske Administrateur
Nombre de messages : 3380 Age : 32 Manager de : Monaco Supporter de : Monaco Budget : pas enorme Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Dim 12 Nov - 23:23
stefanoiss a écrit:
ok ba je pense que y'ora beaucoup de monde
pourquoi ça à l'air bien???
Monegaske Administrateur
Nombre de messages : 3380 Age : 32 Manager de : Monaco Supporter de : Monaco Budget : pas enorme Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Dim 12 Nov - 23:24
pagis09 a écrit:
moi si tu créer se forum je reviends
cooolllllll tu revien
Monegaske Administrateur
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Dim 12 Nov - 23:27
titititou a écrit:
casser vous tous moi je reste et je me bat je naba,done pas comme sa je suis jamais vaicu aller aller aller aller aller aller!!!!!!! en plus jaime pas tro ton ider moi je reste
stp
Monegaske Administrateur
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Dim 12 Nov - 23:29
pour l'instant tout le monde veut venir sauf titititou c'est un gros souçi en sachant qu'il est tres actif
stefanoiss Manager amateur
Nombre de messages : 270 Age : 31 Manager de : st etienne Supporter de : st etienne Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Dim 12 Nov - 23:30
menegaske a dit: pourquoi ça à l'air bien???
ouai trop bien
Monegaske Administrateur
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Dim 12 Nov - 23:35
coooolllll mdrci mais ça va etre dur à gerer donc ça sera les 20 ou 25 plus actifs qui joueront
Monegaske Administrateur
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Dim 12 Nov - 23:40
on simulera sur pes 6 proposez-vous si vous voulez simuler
vous devrez creer 25 joueur c'est à dire les 25 plus actifs du forum
les transferts c'est comme la realite c'st à dire si koller va à troyes ben troyes aura koller
pour donner les resultats dejà si il y a aucun membre qui y participait c'est simple vous mettez le score avec les buteurs cartons et blessure simpla quoi
si il y a un membre vous rajouter 2 ou 3 lignes sur lui
thepunisher Manager sans niveau
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Dim 12 Nov - 23:43
moi ossi sa m'interresse, si vous lancez le site envoyez moi le lien sur mon adresse msn parce que je joue pas a celui la et allez monaco sa fais mal hein les troyens 4-0 dans ma geule c'est le debut d'une grande remontee gspr que vs avez peur lorient et allez monaco
Monegaske Administrateur
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Dim 12 Nov - 23:44
ok ben j'enverais un e-mail de masse c'est coollll il serait animer le forum de carriere de joueur
Monegaske Administrateur
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Dim 12 Nov - 23:46
les interesses pour le forum
- monegaske - stefanoiss - pagis09 - thepunisher - henry - as rome - roni62 - alex13e
dejà 8
silver: je m'en fou de flooder maintenant il y plus de regle
Monegaske Administrateur
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Lun 13 Nov - 0:01
pour convaincre d'autres memebres en gros le but de vous
de commencer une carriere dans un club plus ou moin grand ou tu joues plus ou moins avec tes perfomrances bonnes tu joues plus tu peux avoir plus de sous et les sous ça sert à donner à des asssociations pour te faire mieux aimer du public aussi a entretenir une famille (te marrier) et aussi t'acheter une maison
le but c'est d'etre une star de te faire vouloir par les gros clubs d'etre selection dans ta selection de fonder une famille et d'etre aimer e tout le monde et aussi meme essayer d'avoir le ballon d'or
(en gros faire la carriere de zidane)
j'espere vous avoir convaincu si vous avez des questions sur ce forum hesitez pas ou meme donner des idees pour ameliorer vos carriere
je cree le forum samedi et dimanche j'aurais 2 jurs ça ira
titititou Modérateur
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Lun 13 Nov - 16:34
nn je reste sur celui la meme seul mai par contre si tu te va tu pe me metre admin je ve devnir admin pour la survie de se forum fai moi admin pour que je prenne les commendes
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Lun 13 Nov - 19:06
tu peus pas le créé avant?
Monegaske Administrateur
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Lun 13 Nov - 19:08
non faut que je vois comment je l'oraganise et pendant les week-end j'aurais 2 jours pour le faire
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Lun 13 Nov - 19:10
ok
Monegaske Administrateur
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Lun 13 Nov - 19:11
j'ai pas trop d'idees pour le moment
Monegaske Administrateur
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Lun 13 Nov - 21:02
je vais creer un forum mais ça sera pas celui-là le vrai sera fait samedi là je vais en faire un exemple on pourra ameliorer le prochain
roni62 Modérateur
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Lun 13 Nov - 21:04
Monegaske a écrit:
pour convaincre d'autres memebres en gros le but de vous
de commencer une carriere dans un club plus ou moin grand ou tu joues plus ou moins avec tes perfomrances bonnes tu joues plus tu peux avoir plus de sous et les sous ça sert à donner à des asssociations pour te faire mieux aimer du public aussi a entretenir une famille (te marrier) et aussi t'acheter une maison
le but c'est d'etre une star de te faire vouloir par les gros clubs d'etre selection dans ta selection de fonder une famille et d'etre aimer e tout le monde et aussi meme essayer d'avoir le ballon d'or
(en gros faire la carriere de zidane)
j'espere vous avoir convaincu si vous avez des questions sur ce forum hesitez pas ou meme donner des idees pour ameliorer vos carriere je cree le forum samedi et dimanche j'aurais 2 jurs ça ira
Oué sauf le coup de téte a Materazzi
Monegaske Administrateur
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Lun 13 Nov - 21:09
Anteur Administrateur
Nombre de messages : 434 Age : 30 Manager de : Liverpool Supporter de : Arsenal , Fc Séville Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Lun 13 Nov - 21:27
Idée Genial !!!
Monegaske Administrateur
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Lun 13 Nov - 21:33
les interesses pour le forum
- monegaske - stefanoiss - pagis09 - thepunisher - henry - as rome - roni62 - alex13e - anteur
dejà 8
Gaigo Manager sans niveau
Nombre de messages : 159 Age : 33 Manager de : Real Madrid Supporter de : L'inter milan Budget : 39M Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Lun 13 Nov - 21:42
je veut bien
Monegaske Administrateur
Sujet: Re: projet d'un forum de carriere de joueur Lun 13 Nov - 21:47